Retrouvez le témoignage vidéo de Marine, qui est cette année ambassadrice pour le Téléthon. Elle est atteinte d’une myopathie LGMD2i (myopathie FKRP), diagnostiquée il y a 3 ans. Une maladie qui la prive peu à peu de ses forces.
Pour elle, il y a véritablement urgence à trouver un traitement pour lutter contre sa maladie. Parce qu’à 20 ans, elle veut espérer conserver une autonomie et une indépendance. Et c’est tout à fait légitime.
Pour Marine et pour tous les autres, n’oubliez pas de donner pour le Téléthon. Pour donner les moyens aux chercheurs d’avancer dans la découverte de traitements. Et pour donner aux malades la force de guérir.
Vous pouvez participer à leur combat en donnant sur notre page de collecte. L’intégralité de vos dons est versée au Téléthon : https://soutenir.afm-telethon.fr/trop-fort-villemomble-espoir.
Il n’y a pas de petit don, tous les euros comptent ! Et n’oubliez pas : 66% du montant des dons faits à l’AFM-Téléthon sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Par avance, merci pour eux !