Accueil » Notre actualité » Saint-Fiacre 2020

Saint-Fiacre 2020

Petit retour en arrière sur le week-end de la Saint-Fiacre à Villemomble.

Samedi, nous avons fleuri notre super héros, Buzz L’Eclair. Pour des raisons sanitaires, il n’y a pas eu de défilé et les chars sont restés statiques. Le nôtre était installé devant le château seigneurial. Toute une équipe de bénévoles s’est affairée pour préparer les fleurs avant de les piquer pour décorer notre héros. Et ce dans un temps record ! Bravo et merci à toute l’équipe pour le super travail ! Vraiment trop fort !

L'équipe de bénévoles qui a fleurit le char

Dimanche, nous étions fin prêts pour accueillir les Villemomblois sur notre stand. Comme toujours, la vente de produits Téléthon et pêche à la ligne et aux canards pour les plus petits ont eu beaucoup de succès. Encore merci à tous les bénévoles pour leur mobilisation pendant cette belle journée !

Une petite charrette décorée aux couleurs du Téléthon s’est également promenée toute la journée pour proposer des pochettes surprises aux passants.

Notre chariot de pochettes surprises

L’après-midi, nous avons eu droit à une sympathique visite de la coordinatrice du Téléthon 93, Nathalie Bachelet. Cela nous a permis de décorer notre super héros avec la cape du Téléthon, et qu’il devienne ainsi le symbole du lancement du Téléthon 2020 pour le 93 ! Trop fort !