Aller au contenu
Accueil » Notre actualité » Message de Anne Lecoeur

Message de Anne Lecoeur

En cette année particulière, Anne Lecoeur, Présidente de Villemomble Espoir, envoie un message vidéo pour le lancement du week-end Téléthon.

Transcription textuelle de la vidéo

Chers Villemomblois,
Je m’adresse à vous car le Téléthon cet évènement populaire unique au monde est aujourd’hui menacé. En effet, la crise sanitaire actuelle nous contraint d’annuler les manifestions habituelles lors du week-end du Téléthon à Villemomble.
Au plan national ces animations locales représentent 40% de la collecte.
C’est pourquoi, malgré la situation que nous traversons, je sais que je peux compter sur vous. Vous serez là pour soutenir la recherche, pour aider les familles et permettre aux enfants malades de guérir. Les premières victoires pour vaincre la maladie sont là mais il ne faut pas oublier que des enfants attendent encore un traitement. Le Téléthon est leur seul espoir.
A Villemomble Espoir nous pouvons être fiers de ce que nous avons déjà réalisé mais il faut maintenir notre mobilisation.
Vous pouvez dès à présent effectuer votre don sur notre page de collecte ou également effectuer un chèque à l’ordre de l’AFM Téléthon à déposer ou à envoyer chez Nathalie MARILLAUD au 16 Rue Detaille à Villemomble en sachant que 66% de vos dons sont déductibles de vos impôts.
Nous avons le plaisir de vous annoncer notre grande tombola du Téléthon avec de très beaux lots offerts par les commerçants de Villemomble. La vente des billets à 2 euros commencera le dimanche 6 Décembre sur notre stand au marché Outrebon et vous pouvez nous retrouver sur les marchés du 12 Décembre à l’Epoque et 13 Décembre à Outrebon. Nous serons également présents sur le Marché de Noël du 17 au 20 Décembre. Le tirage au sort aura lieu le 20 Décembre à l’issue du marché de Noël.
Restons forts ensemble malgré la distance.
Chaque euro compte pour faire grimper le compteur de l’espoir.
Merci à vous tous !