Accueil » Notre actualité » Lancement du e-Téléthon

Lancement du e-Téléthon

C’est à 19 heures précises que nous avons lancé en direct sur les réseaux sociaux notre e-Téléthon, en compagnie de Nathalie Bachelet, Coordinatrice du Téléthon pour le 93, Anne Lecoeur, Présidente de Villemomble Espoir et Nathalie Marillaud, Vice-Présidente de Villemomble Espoir.

Elles ont été rejointes un peu plus tard par un invité surprise … nous vous laissons le découvrir par vous-même dans cette vidéo !

Oui, c’est bien François Cades Bardina, de l’émission Affaire Conclue, qui nous a fait la gentillesse de passer nous voir afin d’encourager les dons pour ce Téléthon pas comme les autres. Trop Fort !

Au cours de la soirée, nous avons pu diffuser le message aux villemomblois de Jean-Michel Bluteau, maire de Villemomble.

Un peu plus tard, c’est au tour de Anne Lecoeur, Présidente de Villemomble Espoir, de nous délivrer son message pour ce Téléthon si particulier.

Nous avons terminé la soirée par une note dansante, grâce à Yho Latino. Même si nous n’avons pas pu organiser le spectacle annuel auquel Yho Latino participe chaque année, Yhovana et ses danseuses ont souhaité nous soutenir avec ce clip.