
Oui le Téléthon 2020 aura bien lieu, mais la pandémie nous oblige à nous réinventer.
En raison du confinement, nous ne pourrons pas organiser nos manifestations habituelles cette année. Alors avec le soutien de l’AFM-Téléthon, nous avons mis en place une collecte en ligne. Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour faire grimper le compteur !
Vous trouverez notre page de collecte ici :

Pour poursuivre le combat contre la maladie et donner aux enfants la #ForceDeGuérir, soutenez-nous en faisant un don pour l’AFM-Téléthon. C’est simple, sécurisé et l’intégralité des dons est reversée à l’AFM-Téléthon. Il n’y a pas de petits dons, chaque euro compte !
Et si ce que vous auriez versé pour participer à l’une de nos manifestations se transformait en don cette année ? Rappelez-vous : 66% du montant des dons faits à l’AFM-Téléthon sont déductibles de vos impôts, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Alors unissons nos forces et rejoignez-nous ! Et n’oubliez pas de partager ce message et le lien vers la collecte à un maximum de personnes !
? Par avance, un grand merci ! ? Parce que nous savons que nous pouvons compter sur vous pour être #TropFort ? !